Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL132KBE

SL132KBE

 - 
201 membres
Voir la description

Capacité 32 bouteilles 3 clayettes bois + 1 de présentation Dimensions HxLxP : 85x50x56 cm Classe A

Rejoindre

Est-elle silencieuse ?

Bonjour, est-elle est assez silencieuse pour être placée dans une cuisine ouverte ou un salon ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-elle silencieuse ?

  • Bonsoir ! Oui je confirme elle est dans ma cuisine ouverte sur le salon aucun pbm !
  • bonjour,, la mienne est également placée dans une cuisine ouvert; On ne l'entend pas !
  • Je l ai installée dans ma cuisine elle est tres silencieuse J en suis tres satisfait Réglage a 14 degré Seul bémol quand vous ouvrez la porte la lumière reste allumée il faut l éteindre manuellement mais ce n est qu un détail
  • Bonjour oui elle est assez silencieuse Chez nous elle est également placée dans la cuisine ouverte sur le salon Bien à vous
  • Oui on l'a dans un ilot central, très dicret.
  • Comme tous les "réfrigérateurs" , un léger bruit lors de la mise en route et de l' arrêt mais qui passe inaperçu parmi les sons qui sont générés dans une maison. Le niveau sonore en fonctionnement est très faible. Personnellement je l' ai installée dans la pièce salon / salle à manger et je ne note aucune nuisance particulière.
  • Bonjour, elle est totalement silencieuse très design et est placée dans le salon salutations
  • Bonjour Ma cave de ce modèle se situe dans ma cuisine ouverte. Et je ne l entend pas tourné Cordialement
  • Personnellement elle est placée dans mon salon et le bruit qu'elle peut émettre ne me gêne absolument pas.
  • Bonjour Achetée il y a 2 mois , j en suis ravi . Beaucoup plus silencieuse que prévu donc pas de pbs pour l installer dans votre cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit