Températures différentes
Bonjour Peut-on stocker des bouteilles à deux niveaux de température différents ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut-on stocker des bouteilles à deux niveaux de température différents ? merci
Bonjour cave de service SL 132KBE impossible régler la température. indication clignote puis revient à la temp initiale.Merci
Bonjour, Est-ce possible de laisser la lumière allumée quand on le souhaite ? Actuellement la lumière s'éteint 5 minutes après la fermeture de la porte. Merci d'avance
Bonjour, J'ai un bruit ressemblant à des bulles lors de la mise en route, est ce normale? merci
Bonjour, Peut on mettre tout type de bouteille : bourgogne, côtés du Rhône, ....etc merci
Bonjour,y à t il un eclairage en face ou intérieur ?merci
Bonjour, est-elle est assez silencieuse pour être placée dans une cuisine ouverte ou un salon ? Merci
Bonjour Quelqu'un pourrait il m'aider à régler la température de ma nouvelle cave Caviss SL132KBE ? Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche les dimensions exacts des différents modèles de cave à vin caviss, car beaucoup d'infos contradictoires sur les sites d'achat en ligne. merci
Bonjour Peut-on facilement mettre les bouteilles de champagne ainsi que les bouteilles de bourgogne ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil