Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2128GBE4

C2128GBE4

- 
608 membres
Voir la description

128 bouteilles - Classe G - 42dB 7 Clayettes en bois - 2 Zones de température Dimensions HxLxP : 162.5x59.5x60 cm Contrôle électronique - Porte anti-UV

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour Souhaite acquérir une cave à vin deux zones.

Que pensez-vous de cet article.

Cordialement

Consulter les 16 réponses à la question Votre avis sur ce produit

• Bonjour ,j'ai acheté cette cave il y a maintenant 4ou5 ans pour l'anniversaire de mon mari.encore aujourd'hui il en est enchanté. Grande capacité de stockage,mise en route très facile,température différente d'un étage à l'autre permettant de séparé les cépages et aussi meuble très esthétiques. Bonne journée

• C'est génial

• Très satisfait ( achete il y a 5 ans)

• Bonjour,

Je n'ai aucun soucis avec cette cave, règlée à 13°, mais attention si le local vient à descendre en dessous de cette t° l'intérieur de la cave suivra. Une seule remarque, il faut savoir que la capacité en nombre de bouteilles est donné avec des bouteilles de type "bordeaux" prévopir un peu moins avec les autres .

• Je l'ai depuis plus de deux ans. Ras. Fonctionnement au top. Esthétique correcte. Bruit je ne sais pas elle est dans l'entrée. Capacité adaptée à mes besoin.(50/60btlle)

• Bonjour, je l'ai depuis 4 ans et je suis très satisfait. Notez que pour la capacité, toutes les caves à vin sont basées sur des bouteilles de Bordeaux. Mais très bonne cave

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit