Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MW100AT

MW100AT

 - 
170 membres
Voir la description

Capacité 2,5 kg Mini machine à laver Dimensions réduites HxLxP : 42x53x45 cm Classe A

Rejoindre

11 questions sur la communauté MW100AT - Lave linge top - CARAD

lave linge

Bonjour quel est le poids total de l'appareil ?Merci

Répondre

lave linge

bonjour lavage rincage essorage est-ce ok.Merci

Répondre

Utilisation de la machine

J'ai perdu la notice et je la recherche pour pouvoir réutiliser ma machine que je n'ai pas utilisé depuis un peu plus de 15 ans.

Répondre

rinçage : automatisé ou par remplissage manuel de la cuve ?

Bonjour. Comment marche le rinçage : on branche sur l'eau chaude et on ne s'occupe plus de rien ou bien faut-il remplir, vider, reremplir, revider, etc... soi-même ? Merci beaucoup

Répondre

rinçage : automatisé ou par remplissage manuel de la cuve ?

Bonjour. Comment marche le rinçage : on branche sur l'eau chaude et on ne s'occupe plus de rien ou bien faut-il remplir, vider, reremplir, revider, etc... soi-même ? Merci beaucoup

Notice

Bonjour, Recherche la notice d'utilisation merci

notice mw100at

Bonjour, cherche notice pour mw100at, merci

Répondre

Faut-il une arrivée d'eau specifique ou peut-on connecter sur un robinet d'eau classique?

bonjour Faut-il une arrivée d'eau specifique ou peut-on connecter sur un robinet d'eau classique? Merci

essore t elle ? rince t elle ?

bonjour Cette machine rince le linge et l'essore ? Merci

hauteur nécessaire couvercle ouvert

Bonjour, quelle hauteur disponible faut-il avoir pour pouvoir charger le linge (donc ouvrir le couvercle)si le lave linge est installé sous un évier par exemple? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit