lave linge
bonjour lavage rincage essorage est-ce ok.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J'ai perdu la notice et je la recherche pour pouvoir réutiliser ma machine que je n'ai pas utilisé depuis un peu plus de 15 ans.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment marche le rinçage : on branche sur l'eau chaude et on ne s'occupe plus de rien ou bien faut-il remplir, vider, reremplir, revider, etc... soi-même ? Merci beaucoup
Bonjour. Comment marche le rinçage : on branche sur l'eau chaude et on ne s'occupe plus de rien ou bien faut-il remplir, vider, reremplir, revider, etc... soi-même ? Merci beaucoup
Bonjour, Recherche la notice d'utilisation merci
Bonjour, cherche notice pour mw100at, merci
bonjour Faut-il une arrivée d'eau specifique ou peut-on connecter sur un robinet d'eau classique? Merci
bonjour Cette machine rince le linge et l'essore ? Merci
Bonjour, quelle hauteur disponible faut-il avoir pour pouvoir charger le linge (donc ouvrir le couvercle)si le lave linge est installé sous un évier par exemple? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil