Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MB30

MB30

- 
57 membres
Voir la description

Mini lave-linge à cycle contrôlé par un programmateur Tambour à rotation bi-directionnelle Puissance de 1100 Watts et ampérage de 10A Roulettes et poignées pour rangement facile

Rejoindre

19 questions sur la communauté MB30 - Lave linge top - CARAD

notice carad mb30

Bonjour, je cherche la notice de cette machine. merci d'avance

Répondre

Notice machine à laver carab mb30

Bonjour, nous recherchons la notice concernant la machine a laver carab mb30 Merci

utilisation des boutons

bonjour je voudrai savoir a quoi correspond les chiffre de 1 a 6 sur le bouton merci

notice

Bonjour Cherche notice d'utilisation de la machine merci

notice d'utilisation

Bonjour Je n'ai pas de notice d'utilisation. J'ai mis l'eau, la lessive, le linge; j'ai branché sur le 220 V. Il ne se passe rien! Merci

Notice

Qui possède la notice d'utilisation de la machine à lave CARAD MB 30. merci de me la communiquer le cas échéant. Cordialement. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager av... voir la suite

Répondre

utilisation de la machine à laver.

Bonjour, je viens d'acheter cette machine à laver et j'aimerai savoir comment elle fonctionne et si elle est facile à prendre en main? Merci d'avance

ma machine carad MB 30 ne vidange plus

Bonjour à tous , j'ai acheté recemment une machine MB30 , malheureusement elle ne vidange plus quequ'un a t'il déjà rencontré ce problème ? merci beaucoup de votre aide bien cordialement

Répondre

carad mb30

bonjour, je possède depuis peu une CARADMB30 et je n'arrive pas à la faire marcher.l'eau n'arrive pas du tout j'ai démonté le tuyau qui aurait pu être bouché mais il ne l'était pas alors je ne comprend vraiment pas si quelqu'un peu m'informé se serai avec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit