Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zoom EF 70-200mm f/2.8L IS USM

Monture Canon Focale 70-200 mm Ouverture f/4,0 Motorisation USM

Rejoindre

compatible ou pas avec le 700D

Bonjour, 

Mon utilisation principale c'est en SPORT pour des photos d'oiseaux ....et autres petits animaux ... l'investissement peut-il fonctionner avec mon appareil qui n'est pas un haut de game et me donner de bons résultats. J'avais un ancien 200 canon( malheureusement cassé) que j'aimais beaucoup et que j'avais remplacé par un Tanneron 300 ...bien moins net que mon 200 ....

Je ne souhaite pas changer mon boitier mais suis prête à investir dans un bon objectif...

Merci pour vos conseil

Consulter les 4 réponses à la question compatible ou pas avec le 700D

  • Oui aucun soucis de compatibilité, en revanche, comme cet objectif et en monture EF, c'est à dire pour les boîtiers en plein format, et que votre appareil en monture EF-S, la focale de l'objectif sera multipliée par 1.6. C'est à dire que le 70-200 deviendra donc sur votre boîtier un 112-320. Les boîtiers avec monture EF-S peuvent recevoir des objectifs EF (focale x1,6) et EF-S mais les boîtiers en monture EF ne peuvent recevoir que du EF.

  • C'est un excellent objectif, vérifier la compatibilité avec votre boitier. CdT

  • Bonjour, il suffit de consulter le site Canon et vous saurez tout. CdT

  • bonjour,


    oui ! le 70/200 de canon est compatible avec le canon 700D, MOI JE L UTILISE AVEC UN 7d et j ai de très bon résultats ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit