Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

numériser un document sur PC

Question résolue

bonjour
quand je veux numériser un document sur mon pc , ma canon TS 8250 me met :

configurer le PC pour lancer la numérisation.

comment procéder sachant que je maitrise mal mon imprimante et PC
merci

Consulter les 4 réponses à la question numériser un document sur PC

  • Réponse jugée utile

    Il faut juste à partir d'Internet télécharger les pilote de l imprimante puis l installer sur le pc et tu pourras alors scanner...


  • Bonjour,

    J'ai fait un raccourci bureau de l'application "Scanutility". Elle permet de gérer le scan de l'imprimante (Auto - Photo - Document - OCR....).

    Sur mon PC : C > Programmes (x86) > Canon > IJ Scan Utility

    Ensuite bien repérer où le scan sera enregistré ;)

    C. B.


  • Bonjour, désolé je me sert de l'imprimante que pour du tirage papier Bon courage dans votre recherche cordialement S M


  • bonjour, juste installer le logiciel canon sur le pc et qu il soit sur internet et la canon en wifi ; si problème mettez l imprimante avec un cable usb directement sur le pc et lancer le programme canon du pc qui va gérer l impression directement sans toucher l imprimante. voila j'espère vs avoir aidé.Franck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit