Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

l'imprimente bloquée

Bonjour, le code C 000 apparaît à l'écran. Apprès un bourrage de papier, rien ne va plus

Consulter les 7 réponses à la question l'imprimente bloquée

• Avez vs enlever tout le papier de l'imprimante ça m'est arrivé aussi il faut enlever le papier sur tous les côtés à gauche à droite et derrière il y a des caches qu'il faut lever pour cela sur l'imprimante peut-être après ça ira mieux si tout le papier est enlevé parfois on le voit pas avant...?

• Bonjour,

A priori c'est une conséquence du bourrage papier (si la feuille se déchire lorsqu'on la retire, il faut s'assurer de ce que l'on a bien tous les lambeaux)

Faites une recherche "canon code c000" sur internet.

D'après les résultats d'une brève recherche, il semble probable qu'il reste quelque chose qui gêne le déplacement du chariot support des cartouches.

Voir aussi si les cartouches sont bien à leur place

--------------------------------

https://canoncanadafr.custhelp.com/app/answers/answer_view/a_id/1042250/~/code-d’erreur-c000:-résolution-du-code-d’erreur-c000-sur-l’imprimante-pixma-/

---------------------------------

Voir aussi, sur la page ci-dessous de Canon.fr, les liens proposés au paragraphe "solutions"

https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/ts-series/pixma-ts8250.html?type=faq&search=1&searchurl=/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-2355870&productTcmUri=tcm:79-1707961

Soyez très minutieux et faites bien attention au câble nappe blanc qui alimente le chariot. C'est très fragile.

Bonne chance,

Henri

• soit il reste encore des morceaux de papier qui empêchent par exemple les tètes d'impression de se déplacer, soit il faudrait vérifier que les cartouches d'encre sont correctement positionnées dans leur berceau respectif.

• Désolé, mais je n'ai jamais eu ce problème

• Ça m'est arrivé. Téléphonez au service "Canon" (et pas au Sav Darty) :c'est gratuit ,et ils vous aident par téléphone. Quand j'ai eu cette imprimante,mes bourrages de papier étaient fréquents.

• Désolé mais n'ayant jamais rencontré ce problème je n'ai pas de réponse. Bonne chance. Michel R

• Bonjour, il y a quelques années que je ne possède plus cette imprimante, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit