Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

coût des cartouches d'encre

Question résolue

bonjour, cette imprimante est elle intéressante sur le plan qualité/prix à long terme ? merci

Consulter les 14 réponses à la question coût des cartouches d'encre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour cette imprimante es top rapide, performante, qqes difficultés à l installation mais après tt va bien.

    Aucun problème avec les cartouches d encres qui ne sont pas CaNon

  • Bonjour oui imprimante très intéressante, prix et qualité impeccable, on s'en sert pour deux ordinateurs avec le wifi je recommande ce produit

  • lescartouches d'encre coûts très chers

  • L'imprimante est bon marché (sans les cartouches pour un Achat Mi Mai 2019.). Par contre, j'en suis à 266€ d'encres.

    Résumé : imprimante correcte pour couvrir les besoins (impression, scan, photos...) mais est très chère (comme les autres) en consommables (5,6 ml par cartouche) même quand on en trouve avec une contenance de 12ml.

  • J'ai cette imprimante, par contre canon abandonne tous les services Web lié à cette imprimante tel que l'envoi d'un scan par mail via l'imprimante...

  • Elle est top mais utilise beaucoup d'encre

  • Le prix des cartouches: Scandaleusement cher! 60€ le pack complet en quantité minimum (six cartouches couleurs et N&B).

  • Les cartouches pour jets d'encre sont toujours plus chers que les imprimantes elle-mêmes ! Ceci dit, si on a besoin d'imprimer en couleur avec qualité photo, celle-ci s'en sort assez bien en prenant les cartouches les plus grandes (XXL). Si on a assez de place, on fait bien d'avoir une petite imprimante laser noir-et-blanc à côté pour toutes les impressions qui n'ont pas besoin de couleur ...

  • Bonjour,difficile de répondre car je ne l'ai que depuis 2 mois,mais elle marche bien,et imprime très bien ,et les couleurs photos sont belles.J'en suis très contente.

    Cordialement


  • Elle consomme pas mal d'encre, mais en terme de qualité d'impression, rien a redire.

    Après, je j'imprime pas souvent, mais rien de comparable vis à vis des imprimantes Epson, non qualitatives pour les photos.

    Pour la connexion Wi-Fi, très facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit