Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

Configurer mon PC pour scanner depuis l'imprimante

Question résolue

Bonjour Je désire scanner des documents depuis l'imprimante pour les transmettre à mon PC ..a chaque procédure imprimante demande de configurer mon PC ..et la je ne sais que faire...merci de m'informer

Consulter les 8 réponses à la question Configurer mon PC pour scanner depuis l'imprimante

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Avec voir imprimante ,vous avez du avoir un CD d'installation. Avec ce pilote vous allez pouvoir gérer, votre imprimante. En cas d'absence du CD ,vous trouverez sur le site canon le pilote à télécharger. (Scan utilities)

    Cordialement

  • BR Si vs etes en wifi il faut telecharger le pilote adequat sur internet pour le scanner ceci sur un un site de drivers canon:taper pilote canon TS8250 dans google pour le trouver .......

  • Moi j'utilise le logiciel "scanneur" livré avec windows, directement sur mon pc.

  • Moi j'utilise le logiciel "scanneur" livré avec windows, directement sur mon pc. Il suffit de configurer l'imprimante une seule fois, après, on peut scanner autant de document qu'on veut.

  • Bonjour,

    avez-vous installé le logiciel Scan Utility depuis le CDROM fourni avec l'imprimante ? Personnellement je n'ai aucun problème pour scanner depuis l'ordinateur

  • Bonjour,

    avez-vous installé le logiciel Scan Utility depuis le CDROM fourni avec l'imprimante ? Personnellement je n'ai aucun problème pour scanner depuis l'ordinateur.

  • Je travaille sur mac : j'ai donc connecté mon imprimante en allant dans "préférence systèmes" et en entrant le nom de l'imprimante, elle se connecte ensuite directement par wifi. Je ne sais pas sur PC. Désolée !

  • Bonjour

    Est-ce que votre imprimante est en liaison filaire avec votre pc ou en wifi ?

    Je n ai pas rencontré de problème car je suis en filaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit