Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS8250

TS8250

Voir la description

Impression photo exceptionnelle Connexion à un smartphone ou une tablette et sur le Cloud Grand écran tactile Double alimentation papier

Rejoindre

CANON TS8250 - CODE 1259

Bonjour
Comme demandé bac papier retiré et ok. Aucun papier ne bloque.impossible de faire redémarrer l'imprimante ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question CANON TS8250 - CODE 1259

  • ouvrir le capot comme qd vous installez une cartouche d entre puis refermer le capot fortement on ne sait jamais ?

  • bonjour, essayez la méthode simple qui consiste à éteindre débrancher l'imprimante de la prise électrique et attendre 20 secondes environ. Rebrancher cela pourrait suffire valable pour beaucoup d'appareils électroniques.

    Et aussi faire un "reset"-, remise à zéro. Souvent appuyer sur le bout marche/arrêt de l'imprimante jusqu'à temps qu'elle s'éteigne ou regardez la procédure dans votre manuel qui est aussi sur internet.

    Bon courage

  • Bonjour,

    Je n'ai pas d'idée..Peut-être éteindre complètement l'imprimante pour ré-initialiser?

  • D'après l'aide en ligne chez Canon USA, le bac papier n'est peut-être pas suffisamment sorti.

    https://support.usa.canon.com/kb/index?page=content&id=ART169524&actp=LIST_RECENT

    https://support.usa.canon.com/kb/index?page=content&id=ART170973#

    Il faut aussi appuyer sur OK de l'écran.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit