Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS6250

TS6250

Voir la description

3 en 1 Compacte Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD

Rejoindre

22 questions sur la communauté TS6250 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

CONNECTIQUE USB ???

Bonjour, je ne veux pas utiliser la wifi, l'imprimante peut-elle être connectée via un cable USB ? Merci.

nombre de cartouches

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien il y a de cartouches d'encre dans la CANON TS6250 ? Sur le site j'en compte 6 mais ailleurs il en est déclaré 5. Merci

recto verso

le rectoverso est il automatique ou manuel merci

erreur 6800 imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante canon achetée fin mai 2020 (hors garantie depuis 5 mois) indique erreur 6800, suivi de 9 clignotements. A priori carte électronique HS. Beau timing d'obsolescence programmée Canon... Savez-vous combien coute ce type de réparation e... voir la suite

Question résolue

wifi connecté mais pas reconnu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon imprimante ne fonctionne plus en wifi. que faire ?Merci

Question résolue

impression quart de feuille A4

Bonjour l'imprimante Canon ne donne que le quart gauche de la feuille A4.Merci

Lecteur de cartes

Bonjour, quelle est la gamme au-dessus qui en est équipée? merci

Répondre

Lecteur de cartes

bonjourL'imprimante PIXMA TS 6250 est-elle équipée d'un lecteur de carte?merci

Descrptif de l'imprimante TS 6250

bonjourCette imprimante imprime -t-elle recto/verso? Est-elle livrée avec un câble pour la raccordre au PC qui ne possède pase pas la Wifi?merci

Question résolue

Cartouches d'encre !

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un kit de démarrage de cartouches d'encre à l'achat de cette imprimante svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit