Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS6250

TS6250

Voir la description

3 en 1 Compacte Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD

Rejoindre

nombre de cartouches

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien il y a de cartouches d'encre dans la CANON TS6250 ? Sur le site j'en compte 6 mais ailleurs il en est déclaré 5.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question nombre de cartouches

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme 5 cartouches dans l'imprimante : 2 noires + 3 couleurs.

  • IL Y A 5 CARTOUCHES 1 CYAN 1 MAGENTA 1 YELLOW 1 NOIRE PHOTO ET 1 NOIRE ÉCRITURE.

    J'EN PROFITE POUR VOUS DIRE QUE C'EST UNE BONNE IMPRIMANTE;

  • Bonjour, cette imprimante fonctionne avec 5 cartouches.

    Cdt


  • Bonjour ,

    il n'y a que 5 cartouches : C , Y , M , BK et PGBK

  • Certaines imprimantes utilisent une 6ème cartouche pour les photos, ce qui n'est pas le cas de la TS6250 (qui est conviviale et fonctionne bien ). Je confirme donc qu'il y a 5 cartouches, les 3 couleurs de base classique et 1 noire + 1 grosse noire (équilibre les impression N&B, en général majoritaires, et couleur).

  • C'est bien 5

  • bonjour, il y a 5 cartouches dont une pour les photos

  • Bonjour

    Il y a 5 cartouches. Mais si vous avez besoin d'imprimer des photos ou des images, evitez cette imprimante.

  • Bonjour,

    La CANON TS6250 nécessite 5 cartouches d'encre : 1 PGBK 580 ( noire) , 4 CLI-581(cyan, magenta, yellow, black).

    Bonne journée.

  • bonjour, il y en a 5

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit