Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS6250

TS6250

Voir la description

3 en 1 Compacte Impression, numérisation et copie à partir d'un smartphone Ecran LCD

Rejoindre

Descrptif de l'imprimante TS 6250

bonjour
Cette imprimante imprime -t-elle recto/verso?

Est-elle livrée avec un câble pour la raccordre au PC qui ne possède pase pas la Wifi?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Descrptif de l'imprimante TS 6250

  • Bonjour,

    Elle n'imprime pas en recto verso automatiquement. Pour le câble, il me semble que oui mais je n'en suis pas certaine. Je l'ai branché en wifi

    Bonne journée


  • Bonjour,

    oui recto verso, elle imprime.

    Un câble d'alimentation, c'est tout.

  • Bonjour

    Cette imprimante imprime en recto verso après quelques paramétrages au moment de l'impression. Elle est livrée avec cordon d'alimentation et aucun autre.

    Bonne soirée

  • Mon imprimante commandée le 11 mars n'est pas encore livrée. Elle est dans les entrepôts de colissimo. Payee mais non livrée.

  • Bonjour,

    Cette imprimante fait bien le recto verso. elle est d'abord paramétrer en recto. Il faut aller dans "document" pour avoir l'option! idem pour la numérisation. En plus c'est rapide. Il n'y a pas de cordon. Bonne journée à vous.

  • Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, Lettre - papier ordinaire) ou manuelle

    pour le wifi, y'a juste à la connecté à la box en sans fil (wifi) USB CÂBLE NON INCLUS

  • Oui, elle est livrée avec un cable USB et elle imprime bien recto-verso (sur du papier "normal", pas sur du plus de 80g)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit