Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

logiciel de configuration sur CD

bonjour Suis sous Window 10 et mon ordi n'a que des lecteurs USB : le CD est-il copiable par un autre ordinateur sur clé USB pour configuration? Ou faut-il investir sur un lecteur externe? merci

Consulter les 26 réponses à la question logiciel de configuration sur CD

  • bonjour je suis désoler je ne peut vous répondre je suis sous window 7 avec lecteur de cd

  • bonjour, je pense que vous pouvez aller sur le site canon , vous trouverez les drivers et les logiciels pour votre imprimante.

    bonne journée


  • Le CD-ROM ne sert à rien, tous les logiciels dessus sont disponibles sur le site Internet de Canon... C'est plus facile, et de plus on a la dernière version...

  • Bonjour.

    J'ai réalisé l'installation depuis le net. Si vous suivez les instructions d'installation, le CD n'est pas nécessaire

  • Bonjour, tous les Logiciels qui se trouvent sur le CD d'installation sont téléchargeables sur le site de CANON. Vous pouvez ensuite les copier sur le support que vous souhaitez utiliser.

    Bonne journée !


  • je n'en sais rien, je n'en ai aucune idée, j'ai effectivement fais l'achat d'une imprimante CANON référencé TS 8151, mais je ne l'ai pas encore déballée, car je me suis absenté 1 mois, de plus, je souhaite finir l'ancre de mon ancienne imprimante CANON, également. désolé !!

  • Bonjour il me semble avoir installé les pilotes depuis le site internet canon sans insertion du CD. De mémoire il doit y avoir un lien quelque part dans la notice. Salutations

  • Bonjour.

    Le CD n'est pas indispensable pour installer l'imprimante. Lisez bien les instructions d'installation. Tout y est bien indiqué. J'ai installé l'imprimante sans toucher au CD.

    Cordialement.

  • Mon ordi n'a pas non plus de lecteur CD. J'ai installé le produit sans problème, sans avoir besoin du CD, inutile de le copier. Il suffit de se rendre sur le site Canon et cliquer sur télécharger pour la TS8151. C'est très simple vous verrez, il faut suivre les instructions, c'est tout. Mais ne vous embêtez pas avec le CD.

  • Pas besoin du CD Windows reconnais l'imprimante tout seul. Sinon le site canon propose le téléchargement du pilote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit