Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS 8151

TS 8151

Voir la description

Imprimez et gagnez des récompenses Impression directe depuis les cartes mémoire Impression et numérisation via le Cloud Multifonction jet d'encre bureautique

Rejoindre

Impression en qualité brouillon ?

bonjour Arrivez-vous à imprimer vos documents en qualité brouillon (ou rapide) ? Si oui, quel système d'exploitation utilisez-vous ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Impression en qualité brouillon ?

  • Voyez dans les paramétrages de votre imprimante......

  • Bonjour, j'utilise Windows 10 et Word. J'imprime en brouillon sans pb. Quand je lance l'impression du doc, un panneau s'affiche avec "Imprimer", "imprimante" et "paramètres". En dessous de "imprimante" et souligné il y a "propriétés de l'imprimante" sur lequel vous cliquez. Ensuite vous voyez plusieurs paragraphe d'options : "Paramètres courants" : je choisis "standard" et ensuite dans "fonctionnalités supplémentaires" je choisis "brouillon". J'ai vérifié une paire de fois mais maintenant comme cela fonctionne bien je ne vérifie plus.

    Bonne continuation

  • Bonjour oui toutes les imprimantes le propose il fait aller dans les paramètres d'impression et choisir la qualité. Le système d'exploitation n'a rien à voir.

  • Je suis sur mac (El Capitan) et malheureusement l'option d'impression brouillon est inaccessible pour les impressions (c'est possible uniquement pour les copies, directement depuis l'imprimante). Il n'existe visiblement aucun pilote, la seule façon d'utiliser l'imprimante est de passer par AirPrint.

    Je souhaiterais donc savoir si sur PC par exemple, le problème est le même. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de vérifier chez eux et de me répondre.

  • Bonjour aucun problème pour moi je suis sous Windows 7

  • il n'y a pas de rapport avec le système d'exploitation.

    Il faut aller dans copie standard puis paramètres puis qlt impr et choisir brouillon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit