Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP910

SELPHY CP910

 - 
1475 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte 10x15 Ecran LCD 2,7" (6,8 cm) inclinable Vitesse d'impression de 47s par photo WiFi et AirPrint - Pictbridge

Rejoindre

Windows 10

Bonjour l'imprimante est elle compatible windows 10?

Consulter les 13 réponses à la question Windows 10

  • Oui ça ne pose aucun pb
  • Je l'utilise en WIFI sans problèmes
  • tout à fait compatible
  • Oui chez moi ça passe il faut faire reconnaître la Selfy en passant par paramètres wifi.ou avec un câble USB Cordialement Dan
  • Le pilote W 10 est attendu pour avril 2016. En se connectant au wifi de l’imprimante on contourne le pb. Le driver W 8.1 fonctionne parait-il.
  • Je ne peux pas vous dire car je l'utilise avec windows 7.
  • Non pas pour le moment mais les pilotes seront disponibles au printemps 2016
  • Bonjour, Lorsque j'ai acheté cette imprimante à mes parents ils étaient à Windows 8. Depuis qu'il a procédé à la mise à jour il n'y a plus de compatibilité ... Est ce une coïncidence je ne sais pas mais en tout cas Ca ne fonctionne plus. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Malheureusement non. En tout cas moi je n'ai pas réussi ni par le wifi, ni par le câble, et je suis pourtant informaticien ! Je n'ai trouvé aucun driver. La solution que j'ai trouvé : transférer la photo sur mon smartphone et imprimer par le wifi (avec l'application Canon Print Service qui fonctionne très très bien). En mettant la photo sur une carte SD que l'on peut insérer dans l'imprimante, ça devrait fonctionner aussi. Bonne journée
  • Oui c'est bien compatible avec Windows 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit