Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

reconnaissance papier

bonjour à tous,

ma canon selphy ne reconnait plus le format de papier 10*15 après avoir utilisé le format credit card.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question reconnaissance papier

  • Désolée, je ne sais pas vous répondre . J'espère qu'une autre personne pourra vous aider

  • Personnellement non je n' ai pas utilisé le format crédit card j' ai juste fait des impressions de plusieurs photos donc toujours du 10/15 désolée mais je ferais attention et vous redirez au cas où . J'espère que ce que vous a dit EricG4354 marchera
  • J'ai eu également un problème de reconnaissance de papier. Pour le résoudre, j'ai simplement nettoyé délicatement les galets d'entraînement avec un coton tige imbibé d'un peu d'alcool à brûler. Tout est rentré dans l'ordre.

  • oui, tout le temps! c'est un bug GRAVE de l'imprimante... scandaleux!

    vous pouvez peut être résoudre le problème en mettant du papier tout neuf dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit