Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

probleme de papier incorrecte sur selphy 1200

Impossible d'imprimer une photo sur mon imprimante selphy 1200.Le message d'erreur est le suivant: format papier incorrect,alors que c'est le format de papier canon conseillé.Que faut -il faire pour resoudre ce problème ??? Merci d'avance pour votre aide .

Consulter les 2 réponses à la question probleme de papier incorrecte sur selphy 1200

  • J'ai le même problème depuis peu et je peux dire que le boitier est bien bien mis, le papier bien rangé... l'imprimante n'a pas 2 ans... je cherche aussi le solution.
  • Bonjour, Normalement cela fonctionne bien. Peut-être que le boîtier où se trouvent les photos est mal enclenché. Vérifier cela avant toute chose. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit