Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

photos Imprimante canon selphy 1200

bonjour Je recherche des informations pour imprimer des photos de tailles différentes merci

Consulter les 2 réponses à la question photos Imprimante canon selphy 1200

  • Bonjour Je viens de faire l'achat de l'imprimante SELPHY CP1200 et en suis très satisfaite. Beaucoup de possibilité et photos de très bonne qualité. On peut sans problème faire des photos de tailles différentes. Il faut juste adapter un panier de la taille adéquate. Bonne soirée.'
  • les différentes impressions possible avec cette imprimante sont inscrite dans la notice il s'agit de papier vendu avec les cartouches pour chaque format ils sont au nombre de 3 : carte postale, photo autocollante et photo d'identité il faut les commander via le magasin j'espère que j'ai été assez claire dans mon message. Je n'ai utilisé jusqu'ici que le format carte postale je compte acheté les autres formats prochainement. Bonne réception vivi95

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit