Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Papier inscriptible au dos ?

Bonjour j'envisage l'achat d'une Canon Selphy CP1200. Cet achat se ferait dans le cadre d'un projet précis dans lequel j'ai besoin de pouvoir écrire sur la totalité du dos des photographies imprimées avec cette imprimante. Ma question : le dos des photos du kit CANON Consommable kit papier RP-108IN 2 X 54 Feuilles est-il vierge (et donc inscriptible) ou siglé "Canon" ? Merci de vos retours.

Consulter les 12 réponses à la question Papier inscriptible au dos ?

  • J'ai toujours eu des papiers siglés canon au dos.
  • Bonjour, Je confirme également que les feuilles (spéciales pour cette imprimante car une bande détachable aux extrémités) sont imprimées canon mais de façon très pâle. Bonne soirée.
  • Je réitère ma réponse : en format post card il est vierge au dos ! Je l'ai sous les yeux...
  • bonjour, j'ai du papier canon (papier vendu avec les cartouches d'encre) et je vous confirme que le dos est imprimé canon (en petit caractère) en gris très clair mais sur toute la feuille donc ça ne fera pas joli si vous écrivez derriere. Je pense qu'il faudrait coller vos photos sur une feuille blanche de 10x15 cm pour pouvoir écrire.
  • Bonjour Effectivement il y a canon de noté au dos du papier photo mais d un gris assez pâle . Cldt
  • Le dos est siglé Canon
  • le dos du papier est imprimé Cannon mais d'un gris très pâle qui ne devrait pas gêner l'écriture.
  • Bonjour j'achète du papier canon et il est vierge au dos.
  • J'ai des papiers au format 10x15 tout blanc derriere, il fait apres impression "cassé " les bords mais le format au final reste en 10x15.
  • Bonsoir C est écrit canon en gris clair de très nombreuses fois au dos Il est quand même possible d écrire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit