Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Mon imprimante Selphy 1200 bloque au démarrage

Bonjour,

lorsque je branche mon imprimante et l'allume elle démarre mais elle bloque sur l'ecran d'accueil « canon » et il ne se passe plus rien...

elle a tout juste un an et à très peu servi.

Auriez vous une idée ? Je vous remercie.

Et Joyeux noël :)

Consulter les 6 réponses à la question Mon imprimante Selphy 1200 bloque au démarrage

  • Bonsoir après 1h30 passé dessus jai trouvé le reset vous la branchez et vous allumez les doigts sur 3boutons en même temp 15scd ON; BACK et PRINT jetais à 2doigt de la mettre dans un mur jespere en aider plus d'un bon courage.

    • @este43443534 Au secours, ça ne marche toujours pas

  • Bonjour,

    Je rencontre également le même problème.

    Auriez vous trouvé une solution ?

    Merci à vous,

  • Bonjour,

    À toutes fins utiles, je tiens à informer que j'ai eu le même problème avec mon imprimante CANON CP1200. C'est-à-dire, on allume l'imprimante et l'affichage reste bloqué sur le logo Canon sur fond noir. Voici la solution que j'ai trouvée un peu par hasard, supposant qu'une combinaison de touches actionnées pourraient créer une initialisation du logiciel (hardware reset). L'imprimante ayant directement redémarré, je ne peux réessayer l'opération.

    - Retirer les batteries s'il y en a.

    - Déconnecter le connecteur d'alimentation

    - Enfoncer ensemble les touches Power & Print.

    - Tout en maintenant ces 2 touches enfoncées, replacer le connecteur d'alimentation.


    En tout cas, de mon côté, ça a marché. J'étais à 2 doigts de la jeter à la poubelle.


  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous avec mon imprimante canon selphy cp1200.

    Auriez vous trouvé une solution svp??

    Cordialement

    Bonne soirée

  • Aucune de ces solution ne fonctionnent avec ma 1200. Toujours personne d'autre ? Merci !

  • bonjour j'ai le même problème, avez vous trouvez la solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit