Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Modifier l'image ?

Bonjour, Depuis mon smartphone et l'application Canon print, je ne peux pas modifier l'image (message d'erreur en cliquant sur "modifier l'image"). Les impressions sont donc automatiques, je ne peux rien modifier. Vous aussi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Modifier l'image ?

  • Bonjour, J'imprime uniquement des photos depuis mon PC. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
  • Oui. J'utilisé une autre application pour modifférentes ma photo avant de l'imprimer. J'utilisé PicsArt mais il y en a d'autre.
  • Je viens de tester et dans l'application canon print j'ai cliqué sur modifier image. Pas de message d'erreur mais la seule modification possible est le rognage (suivant différents formats).
  • Bonjour oui il n est pas possible de modifier le format de l image pr imprimer en carré par ex sans passer par une application type pixlr ou autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit