Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SELPHY CP1200

SELPHY CP1200

 - 
913 membres
Voir la description

Imprimante photo compacte sans fil Compacte, légére, facile d'utilisation Compatible smartphones et tablettes Impression par sublimation : qualité et durabilité des tirages

Rejoindre

Bourrage papier

Bonjour j'ai un probleme de message qui s'affiche sur mon imprimante bourrage de papier il me conseigne de la remettre sous tension seulement je les fais 3 fois le message et tjrs la.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bourrage papier

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et j'ai fait ce qu'il y a de marquer sur l'écran en l'éteignant et en la redémarrant mais le problème revenait à chaque fois. J'espère que votre imprimante est toujours garantie, je l'ai reconduis chez le revendeur et me l'on reprise et au bout de une semaine ils m'ont redonnée une autre imprimante d'un modèle supérieur.

  • Pour pallier au probleme de bourrage intempestif, la seule solution trouvée a été de levé le capot de la caissette de papier avant de la clipser sur l imprimante.

  • Bonjour. Je crois définitivement que ce produit est mauvais. Nous avons eu ce problème avec l'imprimante de ma fille. Rapportée sous garantie à la FNAC, on nous l'a changée. Le produit neuf a fonctionné quelques mois puis le même problème se présente de nouveau. C'est vraiment de la camelote.

  • Bonjour. Je pense qu'il faut retirer la cassette et la remettre. Si elle est endommagée, Changez la.

  • Bonjour ,

    Merci à noce66451455 pour son commentaire qui m'a permis de faire fonctionner à nouveau l'imprimante qui présentait les mêmes symptômes de bourrage.

    Nous ne devons malheureusement pas être les seuls dans ce cas car cela n'était pas la première fois que le problème se présentait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit