Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

transfert des photos vers un pc

bonjour comment faire le transfert des photos vers un pc merci

Consulter les 2 réponses à la question transfert des photos vers un pc

  • Pour transférer les photos depuis l'appareil au PC, on peut également passer par le Wifi: Et ceci sans passer par le logiciel CameraWindows précédemment nécessaire au transfert. Depuis la publication de la nouvelle application "Canon Camera Connect", le paramétrage et l'appairage de l'APN avec les autres périphériques (Smartphone et tablette) est plus efficace et fonctionne parfaitement. Cela nécessite cependant de recommencer la programmation Wifi de l'APN qui est un peu fastidieuse.
  • J'ai reçu mon appareil photo Power Shot SX700 HS commandé à la FNAC le 10 décembre dernier. Cet appareil m'a été livré sans aucun mode d'emploi !!! J'ai cet appareil dans mon bureau et je ne peux l'utiliser alors qu'il m'a couté 239 € . J'ai appelé la FNAC où l'on m'a dit de télécharger la notice, ce que ne parviens pas à faire. De toute façon, je n'ai pas d'imprimante pour éditer cette notice. Je trouve absolument SCANDALEUX que l'on vende un appareil à 239€, sans notice d'emploi!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit