Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

Retrouver la mise au point

Bonjour En voulant prendre une photo en mode auto, je ne peux plus avoir la mise au point lorsque j'appuie sur le déclencheur. La photo ne se fait pas et je n'ai pas non plus à l'écran, les repères lumineux qui font la mise au point du sujet de référence. Comment les retrouver? Un retour des réglages par défaut n'a pas suffi. Merci par avance pour la reponse. JJ

Consulter les 4 réponses à la question Retrouver la mise au point

  • Très content que vous ayez trouvé la solution
  • Bonjour ropieur 24, Tout d'abord, pardonnez mon long silence indépendant de moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas et comprendrez mon absence du blog. Merci d'avoir répondu et cherché une explication au pb. Avec votre conseil, j'ai constaté que la carte SD logée dans le même compartiment n'était pas celle utilisée d'habitude, et avait une capacité très réduite. Je l'ai donc remplacée par celle d'origine et du coup, tout a repris son cours normal. Réponse, Carte pleine. Ce que je ne voyais pas à l'écran. Merci encore pour votre intervention qui m'a permis de trouver la faille malgré mes recherches. Et désolé d'avoir tardé à répondre. Bien cordialement. jj60128
  • Bonjour, Je ne sais pas qu'elles ont été les manipulations antérieures. Aussi, je commencerais par recharger complètement la batterie. Ensuite dites - moi si le problème subsiste. Cordialement ML
  • Bonjour ropieur 24, Merci pour votre dernière réponse. Me voilà rassuré . Passez de Bonnes Fêtes de Fin d'Année. Cordialement JJ60128

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit