Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX700 HS

PowerShot SX700 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Resolution 16 Mpixels / Zoom optique 30x 25-750mm / Partage facile grâce au Wi-fi / NFC / Stabilisation avancee sur 5 axes, photo et video

Rejoindre

Comment filmer et visionner le film sur un canon powershot SX700HS?

Bonjour, Comment filmer et visionner le film avec un CANON POWERSHOT 700 HS ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment filmer et visionner le film sur un canon powershot SX700HS?

  • Bonjour, Positionnez la molette sur le mode "caméra" puis filmez en appuyant sur la touche "vidéo" Pour visionner : appuyer sur les flèches haut ou bas pour choisir grosse flèche noire puis sur la touche "Func set" Bon film
  • Merci pour ces réponses. j'essaierai la méthode. Autre question: comment récuperer les images d'une carte mémoire ( camescope CANON HD LEGRIA HF R27) sur laquelle j'ai remplacé (manoeuvre sur l'ordinateur) les numéros de séquence par un titre? Désormais, je ne peux visualiser chaque séquence qu'à partir du lecteur "window média". Est-il possible de retrouver une visualisation normale, simple? En effectuant quelle manoeuvre sur la carte mémoire? Avec mes remerciements Cordialement Bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit