Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERSHOT SX620 HS

POWERSHOT SX620 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Zoom optique 25x 25-625mm Ecran LCD de 7,5 cm 922K pixels Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

La batterie

Question résolue
La batterie tient-elle le coup ? Il serait peut-être prudent d'en avoir une seconde !

Consulter les 9 réponses à la question La batterie

  • Réponse jugée utile

    C'est conseillé car l'utilisation du flash, du zoom et de l'ecran sont energivores

    de plus il vaut mieux avoir une batterie chargée au cas où celle de l'appareil est vide en cours de reportage


  • Bonsoir, je n'ai aucun problème avec la batterie. Elle tient parfaitement la charge

  • Pour ma part oui, elle tient super bien!

  • En ce qui me concerne, je n'en ai qu'une et elle ne m'a jamais lâché en cours de journée avec parfois une centaine de prises de vue (J'ai cet appareil depuis 20 mois environ).


    Après tout dépend de l'utilisation du flash.

  • sans problème oui ce n'est qu'un appareil photo et pas un portable que vous utiliseriez tout le temps! là c'est différent c'est mon avis

  • je n'ai jamais eu de pb avec la batterie. En voyage et grande utilisation, elle tient plus de 3 jours

  • Bonjour ,

    Pour la batterie pas probléme - avec vidéo et photos pour une journée

    Se recharge avec le chargeur fourni (trés bien)

    cordialement


  • Pas de problème avec la batterie nous avons fait le tour du monde pendant un an et jamais en panne de batterie. C'est un très bon appareil

  • Pour ma par je n'ai aucun problème de batterie. En pause elle tient plusieurs jours et lorsque l'on s'en sers elle fait de nombreuse photos avant de devoir la recharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit