Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERSHOT SX620 HS

POWERSHOT SX620 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 20,2 Mpixels Zoom optique 25x 25-625mm Ecran LCD de 7,5 cm 922K pixels Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

L'appareil est très très lent

bonjour Cette appareil est très lent, des solutions? merci 

Consulter les 7 réponses à la question L'appareil est très très lent

  • Bonjour, commencez par faire le test avec une autre carte mémoire, si le défaut persiste, Je vous conseil de réinitialiser votre appareil photo aux réglages usine. Bonne journée.
  • Bonjour . Pas de probléme pour cet appareil

    Peut être que votre carte mémoire est trop lente - A peut être à formater ou à changer

    Cordialement

  • Je possède le même type d'appareil et je n'ai pas remarqué de problème de lenteur. Peut-être que votre problème est dû à la qualité de la carte de stockage dont la vitesse d'écriture est lente.

  • pour ma part je n'ai remarqué aucune lenteur de l'appareil sauf bien sûr avec le flash, où il faut attendre le chargement du condensateur. Le mode rafale d'ailleurs marche très bien. Vous devez avoir un problème technique

  • Je dois toujours patienter après la prise d'une photo, l'écran reste souvent noir et ne souhaite plus s'éteindre ..

  • Bonjour, je le trouve effectivement long à venir en mode nuit, mais le jour tout va bien...

  • Ce n'est pas mon constat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit