Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX610 HS

PowerShot SX610 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 20,2 Mpixels Zoom optique 18x 25-450mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

Canon sx610 VS Nikon 7000

Bonjour, J'aimerai quelques conseil car je suis en plein doute entre le Canon SX610 et le Nikon 7000...lequel conseilleriez-vous ? Notamment au niveau des photos en intérieur... Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Canon sx610 VS Nikon 7000

  • J'ai acheté le Canon SX610 j'en suis satisfaite mais je fais plus des photos d'extérieur avec, mais celles que j'ai faites en intérieur sont bien. Les couleur sont belles Il faut un bon maintien de l'appareil sinon la photo est floue. En espérant que ces qques indications t'aideront dans ton choix.......... je ne connais pas le Nikon
  • Mon mari a le Canon SX 610 et moi le Nikon 7000. Nous sommes satisfaits des deux appareils. Nous prenons aussi bien des photos d'extérieur et d'intérieur, les couleurs sont belles, et jusque là, nous ne voyons pas de différence notable. Le Canon sx 610 A un ZOOM de + 18 et mon Nikon 7000 de +20. Voilà ! Bon courage pour le choix !.
  • bonjour, je n'ai ni l'un ni l'autre, donc je ne pourrais t'aider... désolé
  • Bonjour, Personnellement, nous sommes assez déçus de la qualité des photos avec cette appareil acheté en décembre 2015. Notre ancien Canon était beaucoup mieux. Malheureusement, je n'ai pas tester et comparer avec le Nikon. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit