Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX610 HS

PowerShot SX610 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Sensibilité 20,2 Mpixels Zoom optique 18x 25-450mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

20 questions sur la communauté PowerShot SX610 HS - Appareil photo compact - CANON

Charger l'appareil

Bonjour, Est-il possible de charger l'appareil photo à l'aide d'un cable USB ? Ou faut-il obligatoirement le brancher sur secteur ? Merci !

Charger l'appareil

Bonjour, Est-il possible de charger l'appareil photo à l'aide d'un cable USB ? Ou faut-il obligatoirement le charger sur secteur ? Merci !

CANON POWER SHOT SX610 HS

BONJOUR COMMENT SE CONNECTER AVEC ORDI ACER WINDOWS 10 MERCI

Connexion Wifi

Bonjour, Je cherche a connecter mon appareil photo a une tablette Samsung pour transférer des images. La tablette voit bien l'appareil photo mais l'appareil photo ne voit pas la tablette. Merci de vos conseils

Connecter mon appareil photo Canon sx 610 hs à mon téléphone

Bonjour, Connecter mon appareil photo Canon sx 610 hs à mon téléphone pour envoyer les photos. La connections sur mon tel reste pa. merci

partage photos via wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le partage photos via wifi est possible avec un iPad? merci

connecter mon appareil photo au wifi

bonjour Je n'arrive pas à relier par wifi mon appareil et mon ordinateur. Merci

cet appareil tient-il bien la charge ?

Bonjour, cet appareil tient-il bien la charge ? Merci

Cet appareil fait il des photos panoramiques?

Bonjour, est ce que Cet appareil fait il des photos panoramiques? svp Merci

possibilité de photos panoramiques?

Bonjour, Est-il possible de prendre des photos panoramiques avec cet appareil ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit