Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX600 HS

PowerShot SX600 HS

Voir la description

Capteur CMOS Haute Résolution 16 Mpixels Zoom optique 18x 25-450mm Des photos artistiques grâce au mode Creative Shot Partage facile grâce au wifi / NFC

Rejoindre

AVIS SUR CET APPAREIL PHOTO

BONJOUR ESTES VOUS ASSEZ CONTENTS DE CET APPAREIL. PEUT ON VISIONNER ET REUSSIR LES PHOTOS AVEC GRAND SOLEIL ET VIS VERSA? EST IL RAPIDE? COMMENT LA BATTERIE SE RECHARGE-T-elle? JE VEUX DIRE FAUT-IL LA LAISSER AVEC L4APPAREIL POUR LA CHARGER OU INDEPENDAMMENT SUR UN CHARGEUR?. L E ZOOM EST6IL ASSEZ PUISSANT? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question AVIS SUR CET APPAREIL PHOTO

  • En ce qui me concerne c'est le complément d'un CANON numérique réflexe. Comme tout appareil il faut éviter de faire des photos face à un grand soleil. Les photos intérieur et extérieurs sont de qualité. Concernant la vitesse ce n'est pas un réflexe donc prendre de préférence des photos fixes. Charge séparée de l'appareil. Je suis très satisfait car facile à utiliser, à mettre dans une poche et photos de qualité.
  • Bonjour, dans cette catégorie d'appareils, le Canon est tout à fait satisfaisant. Ci-joint photo pour apprécier le zoom.
  • pour ma part, j'en suis contant, je n'ai pas rencontré de problèmes de tâches sur photo, il y a des filtres pour appréhender ce type de difficultés. par contre j'ai racheté une deuxième batterie, afin d'en avoir toujours une chargé
  • Je n'ai pas gardé le CANON il y avait de grosses taches blanches dès qu'il y avait un peu de soleil. je l'ai donc rendu
  • Bonjour, cet appareil est idéal, les photos sont très nettes; quelque soit le mode de capture. Il est rapide, fluide et assez bien pensé. La batterie se recharge dans un boitier extérieur et à l'aide d'un câble, tous deux fournis avec. Le zoom est puissant : je m'en suis servi pour faire les photos du baptême de l'air d'une amie est on la voit très nettement alors qu'elle était à plusieurs mètres de hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit