Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX60 HS

PowerShot SX60 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16,1 mégapixels Ecran LCD de 7,5 cm orientable Zoom optique 65x motorisé 21-1365mm - Wi-Fi/NFC

Rejoindre

Video

Bonjour j’aimerais savoir si le Powershot sx60 HS filme de longue durée ou quelques seconde car je suis youtubeuse et j’ai besoin de longue durée merci

Consulter les 16 réponses à la question Video

• Tout dépend de la batterie et de la carte mémoire , et vous pouvez filmer 1 heure d une seule traite

• Aussi longtemps que votre batterie le permet et tant que votre carte mémoire n'est pas pleine.

• Aussi longtemps que votre carte mémoire peut en contenir et aussi longtemps que votre batterie le permet.

• Oui il filme de longues durées. Malheureusement je n'aurais plus l'occasion de m'en servir car lappareil n'a pas supporté une chute furtive dans l'eau...plus
  • Bonjour.

Il est capable de filmer au moins plusieurs minutes . Mais personnellement je l'utilise peu en vidéo. Je suis plis photo .

Cordialement

• Bonjour.

On peut filmer en longue durée. Tout dépend de la capacité de la carte mémoire. Je filme les fêtes d'école de mes enfants et j'a déjà fait des vidéos de 10mn sas souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit