Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX530 HS

PowerShot SX530 HS

Voir la description

Boîtier de type bridge Capteur CMOS haute sensibilité de 16 mégapixels Zoom optique 50x - Wi-Fi/NFC Ecran LCD de 7.5 cm 461 000 points

Rejoindre

que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

Bonjour, que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

Consulter les 18 réponses à la question que pensez-vous de cet appareil photo pour un amateur ?

  • Bonjour, je recommande tous simplement. qualité prix imbattable
  • Super APN qui prend de très belle photos et qui est très simple d'utilisation.
  • Oui, le mode tout automatique fonctionne bien
  • Bonjour, tout à fait adapté pour un amateur c'est ce que je suis ! Simple d'utilisation, prend de très belles photos, notamment avec la fonction qui met des effets c'est super ! Je recommande.
  • Bonjour, Je pense que oui... Je ne peux en dire plus car je l'ai acheté pour mon épouse ... Je ne le lui pas encore offert. Guy
  • appareil polyvalent, simple a utiliser, bonne prise en main, zoom très performant
  • aucun problème, le zoom est un régal (je l'ai acheté pour ça). la qualité des photos suit.
  • très bien pour un amateur et facile à utiliser. plein d'effets . bonne photos.
  • je l'ai offert à ma soeur et mon beau frère qui ne connaissent pas grand chose à la photo et ils en sont très content. A exclure pour un usage plus expert car par exemple il n' n'y a pas de viseur.
  • comme tous les produits CANON c'est le top et le zoom performant .pas d'hésitation vous pouvez foncer c'est du sérieux .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit