Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot SX520 HS

PowerShot SX520 HS

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique bridge / Contenu : Batterie NB-6LH, Chargeur de batterie ACK-DC40, Câble USB, Dragonne, Manuel d'emploi / Taille de capteur : 12,1mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

La qualité des images

Bonjour La qualité des images produite par cet appareil est-elle bonne d'après vous ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question La qualité des images

  • Oui la qualité est excellente!Appareil facile à utiliser, un zoom de qualité!!Je le recommande
  • à priori oui mais je ne l'ai pas encore vraiment exploité ni fait de tirage - je regrette cependant de ne pas avoir de notice avec l'appareil vendu ... par internet -
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour remplacer un compact qui ne me convenait plus : je l'utilise beaucoup pour prendre des photos de mon fils, et avec le compact, la moitié des photos était floue. Avec ce bridge, super, je n'ai plus de photos floues, je peux prendre mon fils en train de courir, danser, à l'extérieur comme à l'intérieur, donc j'en suis pleinement satisfaite. La qualité des images me suffit amplement, je ne suis pas une professionnelle et je ne fais pas d'agrandissement. Je suis tout à fait satisfaite de cet achat. J'espère que cette réponse vous aidera, car choisir un appareil est compliqué !
  • Pour ma part vraiment satisfaite de la qualité des images obtenues mais je ne suis pas experte appareil simple d'utilisation.
  • la qualité pour moi est très bonne je ne regrette pas mon achat cordialement
  • Okay, merci beaucoup pour tous vos avis, je pense que je vais me l'acheter.
  • Qualité d'image bonne , même en ultra zoom. Je n'ai pas encore tout testé mais pour l'instant je suis très satisfaite.
  • je partage ces avis. très bonne qualité d'image et simplicité d'utilisation... gros avantage: appareil très léger!!
  • Je ne suis pas une experte mais selon moi la qualité des images est bonne
  • La qualité des images produites est excellente. Je ne regrette pas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit