Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G9

PowerShot G9

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 millions de pixels de type 1,0 Ecran LCD tactile 7.5 cm 1 040K pixels - Vidéo Full HD 60p Zoom optique 3x, grand angle 28-84 mm Connectivité Wi-Fi et NFC, ainsi que GPS (via smartphone)

Rejoindre

10 questions sur la communauté PowerShot G9 - Appareil photo compact - CANON

Problèmes de mises au point.

Bonjour, Je m'appelle Jacques et je possède un appareil photo Canon Power Shot G9. J'effectue, sans problèmes, des prises de vue en mode auto. Cependant, dès que je suis à l'intérieur d'une édifice religieux par exemple ou à l'extérieur de nuit pour pre... voir la suite

Répondre

Réglage iso

Bonjour, L'appareil en mode auto prend exclusivement des photos en 80 iso, merci

Répondre

Power shot G9

Bonjour, je cherche notice de demontage et montage. Merci

Répondre

image en raw

bonjour, je cherche a mettre l'image en raw. merci.

Non fonctionnement du mode vidéo

Bonjour à tous J'ai besoin d'un coup de main; je n'arrive pas a trouver la solution depuis plusieurs mois Le mode vidéo de mon powershot G9 ne fonctionne plus: en effet, lorsque je veux prendre un film, je positionne le mode vidéo, puis je filme; lors... voir la suite

Répondre

canon G9

bonjour, je cherche la notice du canon G9. merci

Répondre

pas de mise sous tension et objectif bloqué

Bonsoir pas de mise sous tension et objectif bloqué Merci par avance

Répondre

que faire?

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Répondre

Panne

Impossible d'allumer l'appareil

Répondre

Lecture en mode standard des vidéos

Bonjour à tous J'ai la difficulté suivante sur mon appareil Canon PowerShot G9: lorsque je veux lire les vidéos prises, elles défilent en mode accéléré Y a t-il possibilité de les visionner en mode "normal"? Peut-on modifier le paramétrage de l'appareil p... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit