Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERSHOT G5X

POWERSHOT G5X

Voir la description

Capteur CMOS 20,2 millions de pixels de type 1,0 Zoom optique 4,2x, grand-angle 24 mm, f/1,8-2,8 Ecran LCD tactile orientable de 7.5 cm - WiFi / NFC Viseur électronique OLED 2.360 kpts

Rejoindre

7 questions sur la communauté POWERSHOT G5X - Appareil photo compact - CANON

Panne Canon powershot G5X mark Ii

Bonjour,Mon appareil a été mouillé. Je l'ai aussitôt couvert complètement écran batterie sortie séchage avec ses cheveux léger. Il est resté comme cela jusqu'au lendemain ouvert quand j'ai remis la batterie il y a eu un petit éclair...Merci

Répondre

Canon g5x flash imposé

Bonjour, Comment activer le flash de manière imposée sur le powershot g5x ? Merci pour votre aide. Patrick

Répondre

Utilisation du fash incorporé

Bonjour, l'icône du flash reste bloquée sur éclair barré. Donc flash inactivé.Comment fait-on pour passer à l'icône flash non barré ? Donc flash activé.Quelqu'un aurait-il la solution ?Merci

flash

Bonjour, comment peut-on activer ou désactiver le flash? merci

Notice / Manuel d'utilisation CANON G5X

Bonjour,Je suis à la recherche du manuel d'utilisation de l'appareil photo CANON Power Shot G5X.Cordialement.Gilles.

Logiciel vidéo

Bonjour Y a t'il un logiciel de retouche vidéo de fourni avec l'appareil ? merci

notice pour démarrer avec G5X

Bonjour reçu mon appareil je cherche la notice mmerc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit