Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot G16

PowerShot G16

Voir la description

Boîtier compact expert à batterie lithium / Capteur CMOS Haute Sensibilité 12,1 Mp - Processeur rapide Digic 6 / Ecran LCD 7,5 cm, viseur optique - Zoom optique 5x 28 mm lumineux / Vidéo Full HD 1080p stéréo, sortie HDMI - Wifi

Rejoindre

Canon G16 connexion

Bonjour comment connecter le wifi a mon pc windows ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Canon G16 connexion

• Bonjour, avez-vous pris connaissance du guide d'utilisation de cet appareil-photo ? Tout y est à partir de la page 127 même si c'est un peu fastidieux... En résumé il faut télécharger un 1er logiciel "Camera Window" à partir du site de Canon puis un 2nd "Image Transfer Utility". J'avoue y avoir consacré un peu de temps...
  • Bonjour Il faut aller au dos de l'appareil juste allumer defilement d'image sur ecran et appuyer sur bouton en bas sur WiFi en bleu defiler sur la droite par la molette et selectionner l'appli en WiFi cible Et voila
  • bonjour Ohlala je sais que j'ai dû chercher longtemps...même si je me suis servie du mode d'emploi... si mes souvenirs sonts bons : 1. faut vous connecter ici et suivre les démarches depuis votre ordinateur et avec dans vos mains votre appareil photo https://ps.ciggws.net/iims-front/cig/topMenu.do 2. il faut chipoter un peu car il y a étapes/coordinations pour 2 liens (je pense) avec ordi et appareil voilà c'est tout ce QUE JE PEUX FAIRE pour vous aider :) bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit