Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PowerShot A2300

PowerShot A2300

Voir la description

Boitier compact Capteur de 16 millions de pixels Zoom optique 5x Vidéo Haute Définition 720p

Rejoindre

16 questions sur la communauté PowerShot A2300 - Appareil photo compact - CANON

"Occupé" quand je prends une photo

Bonjour, Voilà quand je prends une photo avec mon appareil photo Powershot A2300, il me dis "occupé" mais la photo s'affiche quand même... Je voudrais savoir ce que signifie ce "occupé" Merci d'avance!

Répondre

Photos en plein jour.

Bonjour! Quel est le meilleur mode pour prendre des photos en plein jour ? Merci

Répondre

Erreur objectif

Bonjour, Quand j'allume mon appareil à photo qui est assez ancien, l'objectif bug et sors à moitié, puis, ça me fait un message d'erreur qui dit erreur d'objectif et l'appareil s'éteind.Merci de vos réponses

Répondre

panne appareil photo canon powershot A2300

Bonjour, j'ai des soucis depuis que j'ai rechargé la batterie et j'aimerais savoir pourquoi il ne démarre plus alors que tout allait bien avant..en vous remerciant d'avance de votre attention et dans l'attente.

Répondre

importer des photos

Bonjour, quand je branche la prise sur mon ordinateur, rien ne se produit, une idée? merci

Répondre

Dysfonctionnement écran CANON Power Shot A2300 HD

Bonjour j'ai un problème Image floue avec rayures horizontales visibles merci

Répondre

CANON POWERSHOT 2300 écran cassé

Bonjour, je recherche un écran à remplacer sur ce modèle avec si possible un tutoriel pour le remplacement (ou manuel )merci Philippe

Répondre

notice

Bonjour une notice utilisation powershot2300hd svp merci

photo de jour

Bonjour quand je prend une photo le jour mon flash s active et ma photo est noir merci

Répondre

"occupé" quand je prends une photo

Bonjour il me dis "occupé" mais la photo s'affiche quand même... Je voudrais savoir ce que signifie ce "occupé" Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit