Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS9551C

PIXMA TS9551C

Voir la description

Multifonction A3 compact Connectivité sans fil avec l'application Canon PRINT Grand écran LCD tactile 6 réservoirs d'encre individuels

Rejoindre

Quel format de numérisation?

Bonjour, cette imprimante est au format A3 pour l'impression mais qu'en est il de sa fonction "scanner" : est ce en format A4 ou A3? Merci pour vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Quel format de numérisation?

• Bonjour, la vitre du scanner est au format A4, vous pouvez quand même numériser du A4 vers le format A3. Bonne journée
  • Scan est A4

• Bonjour,

Seule l'impression est en format A3.Numerisation,et scan sont limité à A4, bien entendu ,on peut imprimer A4 aussi,

• Format A4 pour les numérisation

• Bonjour, la fonction scanner est en A4.

• Bonjour, Le scanner est au format A4.

• Bonjour, moi j'ai scanner plusieurs feuilles en même temps mais en A4 désolé mais je n'ai pas essayer avec le A3 donc je ne sais pas si le côté qui imprime le A3 fait scanner

• Bonjour Scanner A4

• Bonjour,la numérisation ne se fait qu'en format A4.

Je suis très satisfait de cette imprimante qui fait également l'impression recto-verso du format A4.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit