Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS9150

PIXMA TS9150

Voir la description

Impression de superbes photos sans bordure Impression facile en Wifi Numérisation via smartphone ou tablette et Ethernet Ecran tactile de 12.6 cm

Rejoindre

panne tiroir TS 9150

Bonjour à toutes et tous.

Sur mon imprimante TS 9150 le tiroir ne sort plus et un message m'indique qu'il n'est pas sorti même si je le sors manuellement.


Consulter les 5 réponses à la question panne tiroir TS 9150

  • Bonjour,

    Avez-vous eu un bourrage papier récent? Il pourrait rester des morceaux de papier bloquant la détection tiroir.

    Cordialement,

    M.L.

  • Bonjour,

    C'est une bonne idée de sortir le tiroir manuellement avant l'impression. Je vais devoir passer par le sav. Merci de votre réponse.

  • Je n'ai pas de problème avec mon imprimante.

    On peut soupçonner un problème mécanique ( entrée/ sortie tiroir ) mais plus surement une panne du détecteur de situation du tiroir.

    Bon ce ne fait pas hélas avancer le problème.

    Ce que je ferai moi:

    Je refermerai complètement et soigneusement l'imprimante.

    Puis je DEBRANCHERAI tous les cables ( alimentation et liaison pc )

    J'attendrai une bonne minute.( déchargement des composants , condos ...)

    Je rebrancherai mes cables.

    je lancerai une édition "locale" niveau des encres ( ou un scanner ).

    Bonne chance.

    • @clau62345111 Merci pour votre réponse. Je pense aussi à un pb avec le détecteur de position du tiroir. Je vais devoir passer par le sav.

    • @clau62345111 Merci pour votre réponse. Je pense aussi à un pb avec le détecteur de position du tiroir. Je vais devoir passer par le sav.

  • Bonjour,

    Je sors toujours manuellement le tiroir avant toute impression. Essayer de réinstaller l'imprimante sur le PC et si cela ne marche pas , SAV car il y a peut être un bug informatique dans le fonctionnement.

  • Bonjour.

    Enlever la plaque pour imprimer les cd. Et faite un nouveau teste.

    • @mult13331612 Bonsoir. Merci de votre réponse. J'ai testé et ce fonctionne toujours pas. Je vais sans doute devoir passer par le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit