Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS8750

Pixma TS8750

Voir la description

Facile à utiliser grâce à son grand écran inclinable et tactile de 10,8 cm Imprimez des photos et des documents depuis votre appareil mobile à l'aide de l'application Canon PRINT Imprimez rapidement des documents d'une netteté exceptionnelle (15 ipm noir ; 10 ipm couleur) Imprimez sur différents types de supports grâce aux deux bacs papier, créez des étiquettes pour CD/DVD avec le bac multifonction

Rejoindre

Cartouches d'encres

Bonjour, les cartouches d'encres compatibles sont possibles ou non ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cartouches d'encres

• Bonjour,

Je n'en sais rien, je n'ai pas encore utilisé mon premier jeu de cartouches. Toutefois je compte bien acheter des compatibles ou des compatibles rechargeables en vente sur EBay dès que mes cartouches seront vides.

je pense que cela doit fonctionner

• Bonjour, je sais que  TOP OFFICE en propose , mais mon imprimante étant récente, je n'ai pas pu encore tester. bonne journée

• Bonsoir, oui je n'utilise que ça.

Cordialement.

• Bonsoir, je ne peux vous conseiller car je n'utilise que des cartouches d'encre Canon.

bien cordialement

• Pour ma part j'ai dû racheter des cartouches originales car les compatibles bouchaient les buses. Mais malgré tout la densité des couleurs imprimées est fade. Je suis un peu déçue. J'ai toujours eu des canon mais là......

• Désolé, mais je n'ai utilisé que des cartouches Canon pour le moment. Il me semble que bureau-vallée me les a proposé.

Cordialement

• je n'ai pas encore eu besoin de changer les cartouches mais je pense que les cartouches compatibles fonctionnent

Je possede une autre imprimante Canon qui accepte parfaitement les cartouches compatibles

• Bonjour

Pour le moment j'ai pas essayé

Mais je pense que oui.

• Je ne sais pas encore si les cartouches compatibles sont acceptées ou pas car je n'ai pas encore testé ce genre de cartouches. Désolé, mais je pense que ça va venir......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit