Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS8355a

Pixma TS8355a

Voir la description

Des photos de qualité professionnelle grâce à la technologie FINE et à 6 encres individuelles Téléchargez des photos depuis votre carte SD et profitez d'imprimer via votre smartphone ou tablette Devenez designer avec Easy-PhotoPrint Editor, Creative Park, et testez des papiers mats recto verso, à transfert, magnétiques et carrés Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud* grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Impression sur CD/DVD

Bonou,

Cette imprimante peut-elle imprimer les CD ou les DVD ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression sur CD/DVD

• Oui

La procédure est le manuel utilisateur et le plateau porte disque se trouve dans la machine mais personnellement je n'ai jamais éssaiyé

• Bonjour.

Après consultation du mode d'emploi de l'imprimante, celle-ce est effectivement prévue pour imprimer sur cd ou dvd.

Mais, attention: il faut utiliser des supports "imprimables".

perso, je n'ai pas encore testé cette fonction.

• Effectivement les impressions que vous souhaitez sont prevues dans les manuels , mais je n'ai jamais essayé ...

• Bonjour,

le tiroir fonctionne parfaitement avec des disques imprimables, y compris les Blu-ray.

Comme le conseille Canon sur cette page web https://www.canon.fr/support/consumer_products/content/faq/?itemid=tcm:79-610708 , il est préférable d'utiliser le logiciel CD-LabelPrint version 1.4.2 à télécharger sur https://cd-labelprint.software.informer.com/download/ qui permet d'affiner les diamètres extérieur et intérieur du disque à imprimer, afin de le recouvrir au maximum.

CD-LabelPrint pilote parfaitement bien les imprimantes Canon qui ont un tiroir amovible pour CD/DVD/Blu-ray imprimable (utilisé depuis plus de 10 ans sur 3 modèles de Canon).

• imprime parfaitement sur CD et DVD avec le logiciel et l' accessoir inclus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit