Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS8355a

Pixma TS8355a

Voir la description

Des photos de qualité professionnelle grâce à la technologie FINE et à 6 encres individuelles Téléchargez des photos depuis votre carte SD et profitez d'imprimer via votre smartphone ou tablette Devenez designer avec Easy-PhotoPrint Editor, Creative Park, et testez des papiers mats recto verso, à transfert, magnétiques et carrés Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud* grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Différence Canon Pixma TS8350a et 8355a

Bonjour, Quelle différence entre ce modèle édition limitée et la Canon Pixma TS8350a ? À part les stickers personnalisables ?

Consulter les 10 réponses à la question Différence Canon Pixma TS8350a et 8355a

  • RIEN DU TOUT !!!

  • Pour L'instant je n'ai pas trouvé de différence

  • Aucune difference

  • Aucune juste les stickers , elle est très bien, ça fait deux fois que je l'achète.

  • Franchement, je n'en ai aucune idée.... Je ne me suis même pas posé la question... J'ai acheté ce modèle car il était en promotion, et disponible très rapidement.

  • Bonjour ,

    Personnellement je n'ai trouver aucune différence a part comme vous dîtes les étiquettes que je n'ai absolument pas coller .

  • Aucune différence si ce n est effectivement les stickers. Et généralement elle est moins cher s agissant d une série spéciale. Par contre je n arrive pas à scanner avec, mais c est un autre problème..

  • Ok, merci pour ces réponses, je m'interrogeais puisqu'elle est quand même 50€ moins chère que l'autre....

  • aucune différence à part le prix.

  • Bonjour aucune différence….. je l'ai acheté en promotion parce qu'elle était moins chère en promotion que l'autre. Sinon, je ne l'aurai pas acheter. Les stickers ne m'intéressent pas.

    • @fran32364255 Bonjour, aucune différence.Je l'ai acheté uniquement parce qu'elle était en promotion moins chère que l'autre. Sinon ce modèle n'a aucun intérêt, les stickers ne m'intéressent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit