Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8351

PIXMA TS8351

Voir la description

Wi-Fi, écran LCD 3,8 cm mono, connexion sans fil Impression, copie et numérisation au format A4 Idéal photo : 6 réservoirs - Wi-Fi airPrint Haute qualité (4800x1200ppp) - A4

Rejoindre

PIXMA

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai mon imprimante qui à stoppé l'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question PIXMA

  • Bonjour même problème ici - d'encre est plein et l'imprimante demande toujours que on met de nouvelles cartouches - oui que faire ??

    • @mich12121162 Bonjour, mais ça ne dure pas longtemps car mon imprimante est stoppé

    • Réponse jugée utile

      @anne52154524 Bonjour,

      Le réservoir est en fait une bande de mousse absorbante. On peut la voir sous les cartouches.

      Attention, il y a un risque de débordement et une fuite par le dessous de l'imprimante.

      En plus, il faut remettre un paramètre à 0 avec un petit programme.

      Conclusion : on ne peut rien faire à part direction le SAV de Canon.

      J'ai ce message de temps en temps mais je continue l'impression.

  • Je ne suis pas


    compétent pour vous apporter une réponse. Je n'ai pas de problème avec mon imprimante !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit