Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

Panneaux mécaniques ou électriques

Bonjour Est-ce que le panneau avant là où se trouve l'écran digital se ferme seul ou vous devez le pousser. Le miens reste levé quand l'imprimante s'éteint. Est-ce normal ?

Consulter les 37 réponses à la question Panneaux mécaniques ou électriques

  • Il faut le refermer à la main (seul le tiroir de sortie rentre seul).

  • Je confirme il se referme à la main.

  • Bonjour "Monf31266565"

    Si j'ai bien compris, vous avez un souci avec le panneau avant. Certes que vous pouvez le pousser manuellement, mais je vous le déconseille pour la bonne et simple raison que vous avez un écran digital et là, il est indispensable de s'en servir, c'est à dire que pour fermer ce fameux tiroir, vous allez cliquer une fois dans un premier temps sur le bouton "marche-arrêt" et là s'affiche la phrase suivante : "Voulez vous rentrer le bac de sortie de papier etc..etc" et tout de suit en dessous cette phrase, vous apercevrez " OUI ou Non"

    donc vous appuierez sur le OUI et à ce moment là, le bac regagnera sa place

    dans l'imprimante.

    En tout cas, c'est une imprimante au top et j'avoue que pour notre part, elle fait un travail très satisfaisant.

    Si jamais vous rencontrez d'autres soucis, n'hésitez pas à nous en parler.

    Cordialement

  • Bonjour

    oui il faut refermer le panneau manuellement

    cordialement

  • Effectivement, au début j'ai trouvé ça bizarre aussi, mais je confirme, le panneau avec l'écran doit être baissé à la main. Le chariot à papier rentre tout seul lui, par contre.

  • Bonjour, C'est normal, il se referme manuellement .

    Cordialement,

    Claude

  • Bonjour oui cordialement


  • Bonjour, je me suis posé la question et suis arrivé à la même conclusion : il faut le refermer manuellement, le mécanisme ne fait que libérer le panneau (contrairement au guide feuille de sortie qui rentrera automatiquement).

  • Il se pousse manuellement

  • Oui c'est normal, seul le plateau se replie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit