Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA TS8350

PIXMA TS8350

Voir la description

Élégante et originale : Sans fil, impression, copie, scan, Cloud Link Impression recto verso automatique (A4, A5, B5, lettre - papier ordinaire) Contrôle clair : Profitez d'une grande facilité d'utilisation grâce à un écran tactile couleur inclinable de 10,8 cm Exploitez les liaisons Wi-Fi et prenez le contrôle d'un smartphone ou d'une tablette. Imprimez, copiez, numérisez et connectez-vous au Cloud grâce à l'application Canon PRINT ou imprimez à l'aide d'AirPrint (iOS) et Mopria (Android)

Rejoindre

imprimante canon pixma ts 8350 et window 11

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si mon imprimante canon pixma ts8350 est compatible avec windows 11 avant de m'y connecter.

Consulter les 12 réponses à la question imprimante canon pixma ts 8350 et window 11

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui sans problème, je suis sous windows 11et j'ai la ts8350.

    • @jmmp36116414 Bonjour, vous étiez en windows 10 et vous êtes passé en windows 11, et votre ordinateur s'est reconnu avec votre imprimante canon pixma ts8350 sans avoir dû faire de manipulation?

  • Bonjour,

    Oui, pas de soucis, je l'ai installé il y a quelques mois sur mon PC et elle fonctionne.

    Bonne installation !

    Frédéric

    • @fred53556352 Merci Frederic,


  • Tout à fait, comme indiqué par les autres membres de la communauté, cette imprimante est compatible Windows 11

  • Bonjour Matic

    Fonctionne parfaitement chez moi avec Windows 11

  • Si vous êtes débrouillard, oui.

  • C'est ma configuration actuelle, cela marche parfaitement.

  • Bonsoir,

    J'utilise cette imprimante avec Windows 11

    Pas de problèmes

  • Bonjour, je ne connais pas la réponse car je travaille sur MAC.

  • Oui aucun soucis de drivers usb ou wifi

  • Oui absolument, elle sera directement reconnue par l'OS Windows 11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit