Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS7650i

Pixma TS7650i

Voir la description

Profitez d'un fonctionnement sans effort grâce au système d'interface utilisateur modulable personnalisable et simplifié Obtenez rapidement vos documents avec des vitesses d'impression rapides de 15 ipm (noir) et 10 ipm (couleur) Impression mobile L'impression à partir d'appareils mobiles n'a jamais été aussi simple La copie en un clic, l'impression recto verso automatique et la numérisation vers un smartphone

Rejoindre

SCANN DE PLUSIEURS DOCUMENTS

BONJOUR ES CE QUE JE PEUX SCANNER PLUSIEURS DOCUMENTS POUR OBTENIR UN SEUL PDF (ex: 3 documents qui devient un seul pdf)MERCI

Consulter les 5 réponses à la question SCANN DE PLUSIEURS DOCUMENTS

• oui le logiciel fourni avec l imprimante permet de scanner plusieurs documents à enregistrer dans un seul pdf

• Bjr. Moi j'utilise depuis toujours et avec toutes mes imprimantes le logiciel (gratuitement téléchargeable) PDFTKBuilder qui permet d'assembler facilement plusieurs pages PDF en un seul document.

• Oui, vous pouvez scanner plusieurs documents, il suffit de cliquer à gauche en bas sur "suivant". Une fois votre scan terminé, cliquer sur "enregistrer" et vous aurez votre document complet.

• Oui.

Scan Next scan etc.

Range "Save all pages"

Check "Save multiple pages to a single file".

• @mat936646261 Avec l'appli "Canon PRINT" sur ordi, évidemment

• Je ne sais pas mais vous pouvez assembler vos PDF en ligne c' est gratuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit