Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS7650i

Pixma TS7650i

Voir la description

Profitez d'un fonctionnement sans effort grâce au système d'interface utilisateur modulable personnalisable et simplifié Obtenez rapidement vos documents avec des vitesses d'impression rapides de 15 ipm (noir) et 10 ipm (couleur) Impression mobile L'impression à partir d'appareils mobiles n'a jamais été aussi simple La copie en un clic, l'impression recto verso automatique et la numérisation vers un smartphone

Rejoindre

panne

je n'arrive pas a faire fonctionner mon imprimante après achat il m'indique code d'erreur 6000

Consulter la réponse à la question panne

  • Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'erreur 6000 apparaît, y compris un bourrage papier, un réservoir d'encre mal installé, etc.

    • Une cartouche d'encre n'est pas correctement installée
    • Retirez les cartouches d'encre et réinstallez-les
    • Le papier est coincé ou il y a un objet à l'intérieur de l'imprimante.
    • Inspectez l'imprimante pour vérifier qu'il ne reste pas de papier provenant d'un bourrage papier et qu'il n'y a pas de corps étrangers à l'intérieur de votre machine.
    • L'imprimante doit être réinitialisée.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre l'imprimante.
    • Déconnectez le câble de données de l'imprimante (ne s'applique pas au Wi-Fi®, au Bluetooth® ou à l'infrarouge).
    • Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante pendant environ 10 minutes, puis rebranchez-le.
    • Si le cordon d'alimentation est branché à un parasurtenseur, il peut être nécessaire (à des fins de test) de brancher le cordon directement dans la prise murale.
    • Reconnectez le câble de données (ne s'applique pas au Wi-Fi, au Bluetooth ou à l'infrarouge).
    • Appuyez sur Alimentation pour rallumer l'imprimante, puis réessayez d'imprimer.
    • Si l'imprimante ne fonctionne toujours pas correctement et que le chariot est accessible, retirez et remplacez l'encre. Veuillez répéter les étapes ci-dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit