ptab63663424
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'erreur 6000 apparaît, y compris un bourrage papier, un réservoir d'encre mal installé, etc.
- Une cartouche d'encre n'est pas correctement installée
- Retirez les cartouches d'encre et réinstallez-les
- Le papier est coincé ou il y a un objet à l'intérieur de l'imprimante.
- Inspectez l'imprimante pour vérifier qu'il ne reste pas de papier provenant d'un bourrage papier et qu'il n'y a pas de corps étrangers à l'intérieur de votre machine.
- L'imprimante doit être réinitialisée.
- Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre l'imprimante.
- Déconnectez le câble de données de l'imprimante (ne s'applique pas au Wi-Fi®, au Bluetooth® ou à l'infrarouge).
- Débranchez le cordon d'alimentation de l'imprimante pendant environ 10 minutes, puis rebranchez-le.
- Si le cordon d'alimentation est branché à un parasurtenseur, il peut être nécessaire (à des fins de test) de brancher le cordon directement dans la prise murale.
- Reconnectez le câble de données (ne s'applique pas au Wi-Fi, au Bluetooth ou à l'infrarouge).
- Appuyez sur Alimentation pour rallumer l'imprimante, puis réessayez d'imprimer.
- Si l'imprimante ne fonctionne toujours pas correctement et que le chariot est accessible, retirez et remplacez l'encre. Veuillez répéter les étapes ci-dessus.