Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pixma TS7650i

Pixma TS7650i

Voir la description

Profitez d'un fonctionnement sans effort grâce au système d'interface utilisateur modulable personnalisable et simplifié Obtenez rapidement vos documents avec des vitesses d'impression rapides de 15 ipm (noir) et 10 ipm (couleur) Impression mobile L'impression à partir d'appareils mobiles n'a jamais été aussi simple La copie en un clic, l'impression recto verso automatique et la numérisation vers un smartphone

Rejoindre

installation

Bonjour
cette imprimante est elle facile d'installation
merci

Consulter les 7 réponses à la question installation

• Bonjour oui très simple il suffit de télécharger l'application et de suivre les instructions. C'est simple et rapide.

Francis

• Oui l'emploi est aisé à condition de bien lire la documentation de son emploi !

• PAS DE SOUCI

• Pas de problème particulier, du moins ici... JP/

• oui j'ai 78ans et je l'ai installé sans problème c'est pratiquement automatique

• Oui pour ma part car installation avec câble imprimante USB. Donc effet immédiat !

• Il y a une affiche dans la boîte pour les étapes à suivre pour l'installation. Assez intuitive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit